BEAUTY

Routine du soir Bella Aura

routine bella aura

Hello les filles, j’espère que vous allez bien !

C’est la première fois que je vous fais un article beauté sur le blog.
Je dois avouer que je ne suis pas le genre de fille à mettre plein de crèmes sur mon visage. J’aimerais bien, mais j’oublie toujours. Je respecte tout de même les règles de bases pour une jolie peau, se démaquiller, faire des masques et hydrater sa peau !

Avec mon boulot, j’ai eu la chance de tester les produits Bella Aura et j’ai décidé de vous en parler ici, car ils valent qu’on parle d’eux. 

Tous les produits de la marque Bella Aura sont élaborés d’après le savoir faire Berbère à partir d’huiles merveilleuses (pépins de figue de barbarie, huile de Nigelle, huile d’Argan et huile essentielle de Néroli ) pour convenir à tout type de peau.

Routine démaquillage

Pour ce qui est du démaquillage, je suis une grande adepte de l’huile de coco. J’ai découvert il y a plusieurs mois et j’adore ! Ca démaquille facilement, même le waterproof, ça hydrate et c’est naturel.
Je reste donc fidèle à l’huile de coco pour enlever mon maquillage, mais depuis que j’ai les nouveaux produits Bella Aura je complète ma routine en nettoyant ensuite mon visage de la pollution avec le nettoyant purifiant que je rince à l’eau tiède.

Sa texture crème très légère est juste top et son odeur… Une dinguerie !
Je dois avouer que je suis assez sensible à l’odeur des produits que j’utilise, surtout pour le visage. Et bien que la crème soit géniale, si je n’aime pas l’odeur elle finira dans le fond de mon placard sans ne jamais être utilisée.

Avec cette marque, aucun souci !

L’hydratation

L’étape de l’hydratation de la peau est très importante pour moi. J’ai une peau sensible à tendance sèche. Cette sensation de tiraillement si je ne met pas de crème est très inconfortable. L’hydratation est donc primordiale.

Avant d’aller me coucher, j’applique Le Régénérateur Cellulaire Nuit. Sa texture légère ne me donne pas l’impression d’avoir une couche épaisse sur le visage, ce qui est très agréable. 

 

Et voila, je vous ai tout dit de ma petite routine du soir. Pas besoin d’y passer longtemps, il faut juste prendre soins de sa peau quotidiennement 🙂

Je vous souhaite une bonne semaine les filles !

Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *