MOOD

Happy 2018

florette nacer

HAPPY NEW YEAR GUYS !

2017 aura été une année très positive qui m’a fait prendre en maturité.

C’est cette année, après avoir fait une pause d’un an, que je me suis vraiment demandée ce que je voulais faire plus tard. Et surtout, que j’ai plus ou moins réussi à y répondre. Petite prise de conscience oblige, j’ai finalement repris avec envie, mes études en Master marketing digital à l’INSEEC de Bordeaux.
Si vous me demandez où je me vois dans 10 ans, ou même dans 2 ans, je vous répondrais que je ne sais pas. Je n’ai jamais réussi à me projeter dans l’avenir. Mais, disons que j’ai quelques objectifs. Et ça… C’est déjà pas mal.

 

2017 aura aussi été la première année où je me sens réellement en couple. Celle où nous avons fait des voyages, vécu des expériences et où nous avons eu des projets en commun. Bien évidemment, nous avons eu des bas, surtout ces dernières semaines, mais tous ne peut pas être tout rose et j’espère que ce sont justement ces moments qui nous aident à se remettre en cause, grandir et avancer.

 

Et puis, j’y arrive enfin, c’est cette année que j’ai créé mon blog. J’y pensais depuis un bon moment, mais je n’avais jamais eu le courage. Je me demandais toujours ce que penseront et diront les gens qui me connaissent.
Cette question est vraiment bête, et pourtant, elle peut vraiment nous freiner, même pour des projets qui nous tiennent à cœur. La seule chose que je peux dire, avec un peu de recul. C’est qu’il faut passer au-dessus et arrêter de se prendre la tête. Si tu as envie de faire une chose, fais la, et arrêtes de penser aux autres. Oui oui, c’est moi qui dit ça, la fille la plus indécise et la plus susceptible au monde.

J’ai finalement réussi à me lancer et je suis tellement contente de l’avoir fait !
J’aime vous écrire et partager avec vous. Il est vrai que c’est beaucoup plus facile pour moi de vous partager des looks plutôt que ce que je vis, ou encore ce que je ressens. Mais j’y arrive de plus en plus.

 

Je dis donc bye bye à 2017, et commence 2018 avec plein d’envies et de nouveaux projets.
Vu ce qui se trame, je pense que cette année va être bien chouette.

En effet, j’ai trouvé un stage sur Paris. Je suis tellement heureuse !
J’ai toujours eu envie d’aller à Paris, mais j’avais peur. Surtout, que je ne connais pas bien cette ville et qu’elle peut impressionner.
Cette fois, j’ai une vraie excuse pour partir dans la capitale. Et vu qu’il s’agit d’un stage de 6 mois, je ne m’engage pas à 100%. Si la vie là-bas ne me plaît pas, je pourrai toujours revenir dans mon appartement sur Bordeaux. Bien qu’il y ait de fortes chances pour que je finisse par y emménager.

Cette année je vous réserve aussi des surprises sur le blog. J’ai de plus en plus envie de m’y impliquer et d’y passer du temps. J’ai déjà quelques projets de prévus qui vont être bien chouettes. Je ne vous en dis pas plus vous verrez plus tard 😉

 

Je vous souhaite donc une belle et heureuse année, et je vous remercie d’être de plus en plus nombreuses à me suivre.
C’est que du bonheur pour moi, je vous aime ♡

 

florette nacer

 by @sallysTM

2 thoughts on “Happy 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *