LOOK

Jean Mom

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien et que votre week-end s’est bien passé 🙂

Pour ma part j’ai fait un week-end chill en dévorant la série Stranger things !

 

Pour en revenir à mon look, j’ai enfin trouvé un jean mom qui me va ! Parce que suivre les tendances, c’est bien, mais tout ne va pas toujours avec notre morphologie. Surtout en ce qui concerne les pantalons mom. Ce n’est pas le bas qui amincit le plus et, avec lui c’est « quitte ou double ».

J’ai trouvé le jean mom parfait dans la nouvelle collection de Pull and Bear. Un jean clair brut et hyper simple. La matière est un peu rigide, mais je l’ai porté toute une journée de cours et il reste tout de même très confortable.

Le mieux lorsque l’on porte un pantalon mom, c’est d’opter pour un haut ultra féminin et ne pas entièrement jouer le style 90’s. Chemisier, ou haut croc top, seront parfaits. Ici à Bordeaux, ça caille un peu alors le pull était obligatoire. Les petites perles nacrées de ce pull court ZARA donnent la touche féminine qui rehausse le look.

Je porte mon nouveau sac clouté LE KOALA. Il m’a été offert par la marque et j’en suis fan. Il faut dire que les clous, les fleurs et les anses larges sont totalement dans l’air du temps.

Pour finir, côté chaussures, je suis restée simple avec ces baskets blanches à noeuds, elles aussi de chez Pull and Bear.

 

Et vous, vous avez craquées pour un jean Mom ?

– PANTALON MOM –

Pantalon PULL&BEAR – Pull ZARA – Baskets PULL&BEAR (nouvelle co mais plus sur le site)

Sac LEKOALA – Montre ANDREASOSTEN – Bague or et turquoise MAXEENJOE

Bague jonc YOUHYOUHLESINDIENS


Pic by @clementidietz

Allez faire un tour sur son nouveau site web en  « cliquant ici » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *