LOOK

#MyRoadToParadise Collab with Claudie Pierlot

Hello les filles, J’espère que vous allez bien.

Je suis trop heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec cette collaboration de dingue !

Pour tout vous expliquer, j’ai été contactée il y a un peu plus d’un mois par la marque Claudie Pierlot afin de collaborer avec eux pour la campagne #MyRoadToParadise. En gros, décliner les vêtements de la marque dans son propre paradis. Vous vous doutez bien que j’ai accepté sans même réfléchir, j’aime beaucoup trop cette marque !

Claudie Pierlot m’a alors invité à passer en boutique choisir un look. J’ai opté pour un jean mom et une magnifique chemise à volants. Rien de biens fou me diriez vous, et c’est vrai ! J’ai décidé de faire simple, avec un look de tous les jours qui s’adapte à toute situation.

Histoire de rester dans cet univers « simple » et sans chichi, j’ai décidé de shooter ce look dans mon paradis à moi…en ville. Je ne suis pas originaire de Bordeaux et ça ne fait que 3 ans que je suis ici, je n’ai donc pas vraiment de lieux pleins de souvenir ou autre. C’est pourquoi, j’ai décidé de tout simplement shooter dans la rue. Apres tout, c’est un peu ça mon paradis, j’ai toujours aimé me balader en ville. Les belles façades, les boutiques, les cafés, les rues qui grouillent de monde… Même si beaucoup détestes, en fait si l’on prend le temps de bien examiner, c’est tout simplement la vie. Et rien n’est plus beau que la vie.

Alors voilà, je vous laisse dans mon paradis qui finalement n’a rien d’exceptionnel, mais que j’aime tant.

 

Jean CLAUDIE PIERLOT – Chemise CLAUDIE PIERLOT

Chaussettes CALZEDONIA – Talons SAN MARINA

 

Claudie Pierrot

Florettenacer Claudie Pierrot

Claudiepierlot

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *